Apprendre encore plus

Depuis plus de 20 ans, LUBO Lighting excelle dans le développement de solutions innovantes d'éclairage paysager, patrimonial et architectural pour les concepteurs d'éclairage paysager et architectural.

Bertrand Ouellet, fondateur de LUBO Lighting, s'est concentré sur la conception de solutions d'éclairage de pointe à faible empreinte environnementale, permettant aux concepteurs et architectes d'éclairage d'améliorer et de mettre en valeur leur travail et les projets de leurs clients:

 

«Nous fournissons des solutions aux experts en éclairage, en concevant des produits performants ainsi qu'en fournissant des instructions sur mesure pour des applications spécifiques. Nous faisons briller votre travail».

 

LUBO Lighting a récemment lancé une nouvelle gamme de produits, le système VEGALux ™, comprenant la technologie de transfert thermique brevetée de LUBO Lighting, une capacité de 1500 L lumen et des luminaires en aluminium légers et modernisés avec un encombrement minimal.

LUBO LIGHTING

 

LUBO Lighting développe des solutions d'éclairage durables et de haute performance, en étendant les performances de la capacité en lumens et des luminaires et en tirant parti de sa technologie de transfert thermique innovante brevetée pour y arriver. Sa contribution à l'environnement est des solutions d'éclairage performantes, durables et robustes pour les prescripteurs et les concepteurs d'éclairage, les architectes et les architectes paysagistes, les entrepreneurs en électricité et plus encore.

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Lancement de VEGALux™ Système optimisant le format MR16 avec des sources de lumières impressionnantes, durables...

Projet de recherche réalisé en collaboration avec LUBO Lighting et OPTECH afin d'améliorer la technologie de dissipation thermique du luminaire MR16...

 Addresse. 2431 boulevard Industriel, Chambly QC

Tél. 450 658-7795

© 2020 par LUBO Lighting. Fièrement créer avec Wix.com

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin

Learn More

For more than 20 years, LUBO Lighting has excelled in developing innovative landscape, patrimonial and architectural lighting solutions for landscape and architectural lighting designers.

Bertrand Ouellet, founder of LUBO Lighting, has been focusing on designing state-of-the-art lighting solutions with small environmental footprint, allowing lighting designers and architects to enhance and showcase their work and customer projects:

 

''We provide solutions for lighting experts, by designing top-performing products as well as providing custom-tailored instructions for specific applications. We make your work shine”.

 

LUBO Lighting has recently launched a new product line, the VEGALux™ system, featuring LUBO Lighting’s patented thermo-transfer technology, 1500L lumen capacity and lightweight, retrofit aluminum fixtures at minimal footprint. 

LUBO LIGHTING

 

LUBO Lighting develops high-performance and sustainable lighting solutions, by stretching the performance of lumen capacity and light fixtures and leveraging its patented innovative thermo transfer-technology to make it happen. Its contribution to the environment are high-performance, long-lasting and robust lighting solutions for lighting specifiers and designers, architects and landscape architects, electric contractors and more.

PRESS RELEASE

Launch of VEGALux™ System to provide high performance MR16 with sustainable and high-performing lumen sources up to 1,500L

Research project completed between LUBO Lighting and OPTECH to improve LUBO's heat dissipation technology and extend Lumen efficiency to 1,500L MR16

 Address. 2431 boulevard Industriel, Chambly QC

Tel. 450 658-7795

© 2020 by LUBO Lighting. Proudly created with Wix.com

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin